Les liens définis dans le composant sont actifs et risqueraient de vous rediriger en dehors de cette page.
Ce composant permet d'intégrer l'entête du système de design de l'état (DSFR). Notamment en permettant la personnalisation de différentes parties de l'entête telle que :
Par défaut, le bloc-marque est configuré pour afficher le nom de l'administration `République Française`, vous pouvez néanmoins modifier le nom en utilisant l'option `logoLabel` (string|string[]), auquel chaque ligne du tableau correspondra à une ligne visuelle du bloc-marque.
Vous avez la possibilité d'ajouter une identité au site ou au service, pour cela, le composant <dsmj-header>
vous propose différents type de personnalisation :
Le lien intégré au bloc de l'indentité du site / service / bloc-marque pointe par défaut vers la racine du site (`/`) mais peut-être rédéfini avec l'option `brandLink` (string), il est également possible de ne pas étendre la zone cliquable sur la largeur du bloc en appliquant l'option `brandLinkEnlarge` (boolean) à `false`, la valeur par défaut étant à `true`.
Le bloc à outils permet d'ajouter des liens rapides, un champs de recherche, le choix de la langue du site, ou encore le profil de l'utilisateur.
Le composant <dsmj-header>
vous propose :
<dsmj-header-tools>
qui vous aidera à mieux structurer le bloc à outils
Le contenu du bloc à outils se place à l'intérieur du composant <dsmj-header>
.
Le sous-composant <dsmj-header-tools>
propose de structurer le bloc, notamment pour :
Utilisez le composant <dsmj-btns-group>
pour intégrer les liens rapides comme suit :
Utilisez le composant `<dsmj-search>` pour intégrer le champ de recherche globale :
Le composant `<dsmj-search>` permet l'intégration d'une navigation principale horizontale. (consulter le README.md du composant pour connaître les options proposés) :